Convertisseur Ebook

Uploading...
Conversion de votre fichier... Annulation

Soumettre à Ebook

La conversion des livres électroniques n'a jamais été aussi facile. Il suffit de glisser-déposer votre fichier sur la boîte de téléchargement pour commencer.

Sélectionnez le format de sortie

Dans la deuxième étape, il vous sera demandé de sélectionner le format de sortie. Choisissez parmi une grande variété de formats de sortie énumérés ci-dessous.

Télécharger le résultat

La conversion gratuite ne prend généralement que quelques secondes. Après cela, vous pouvez télécharger votre livre électronique dans le nouveau format de fichier.

Conversions illimitées

Nous ne limitons pas le nombre de fichiers que vous pouvez convertir gratuitement avec notre outil. Bonne conversion !

Conversion intelligente des données

En plus de notre service pour les livres électroniques, nous proposons également sur notre site de nombreux autres convertisseurs gratuits pour les PDF, les images et les audios.

Protection de la vie privée

Votre vie privée est importante pour nous. Tous les fichiers sont retirés de nos serveurs dès que la conversation sur les documents est terminée, et personne ne regardera jamais vos documents non plus.

Quels sont les formats ebook pris en charge par converter.page pour la conversion?

Converter.page propose la conversion de formats d'entrée beaucoup à grand varity de formats de sortie. Tous les formats d'entrée dans la liste ci-dessous sont pris en charge et vous pouvez choisir entre tous les formats de sortie ci-dessous.

possibles Formats d'entrée:

AZW, TXTZ, AZW3, TXT, AZW4, TCR, CBZ, CBR, BNS, CBC, CHM, RTF, DJVU, DOCX, EPUB, FB2, FBZ, RB, HTML, PML, HTMLZ, PDB, ALLUMÉ, LRF , MOBI, ODT, République populaire de Chine, PDF

Formats de sortie possibles:

DOCX, AZW3, EPUB, FB2, CÉO, HTMLZ, TXTZ, MOBI, ALLUMÉ, LRF, MOBI, PMLZ, PDB, RB, RTF, PDF, TCR, BNS, ZIP, TXT

Dans ce qui suit, vous trouverez des informations plus détaillées sur ces formats ebook:

AZW

.azw - est un format de fichier développé par Amazon eBook pour leur propre lecteur de livre électronique Kindle. Ce format lit des livres électroniques qui sont protégés par DRM (gestion des droits numériques) et cette protection est la seule différence entre .azw et .MOBI.

AZW3

Lorsque .azw est juste format de fichier pour les livres de texte, .AZW3 supports beaucoup plus de fonctionnalités. Il prend en charge CSS3, HTML5 et bien d'autres installations de livres électroniques contemporains, et ainsi que .azw régulière, il nécessite DRM.

AZW4

Il est un format de fichier de livre électronique pour que l'on appelle «Imprimer Répliques». Bien sûr, il peut être utilisé que par le Kindle d'Amazon et le plus souvent (toujours) comprend DRM.

CBZ

Un format de fichier livre électronique bande dessinée contenant une image structurée sur une page. Stockage d'une archive compressée en utilisant la compression ZIP. Similaire au fichier d'extension .cbr, qui utilise la compression .RAR.

CBR

Utilisation d'un ensemble comprimé de JPEG, PNG ou GIF images statiques qui sont stockées dans une archive séparée. Les pages sont automatiquement structurées et peuvent être affichés un ou deux à la fois. Il est utilisé pour stocker et afficher des livres électroniques dessinées ou autres jeux de pages.

CBC

archives .ZIP pour le Calibre (logiciel utilisé pour livres électroniques Compressé), qui contient plusieurs fichiers et .cbz .cbr et le fichier texte « comics.txt » dans le codage UTF-8. Le fichier texte contient une liste de tous les fichiers inclus dans l'archive. Les archives de Radio-Canada pourrait être automatiquement converti en un livre électronique en calibre.

CHM

Documentation de référence collectées et enregistrées au format .HTML comprimé. Peut inclure du texte, des images et des hyperliens. Il peut être consulté dans un navigateur Web. Utilisé par Windows et d'autres logiciels comme référence en ligne.

DJVU

fichier .djvu est un format conçu pour le stockage et la visualisation de livres numérisés, des magazines, des catalogues, des documents, du matériel scientifique et d'autres images. le format .djvu est compressé, il vous permet d'enregistrer des images haute résolution dans les petits fichiers. L'extension est souvent utilisée pour les textes d'analyse avec une abondance de composants lourds pour la reconnaissance: formules, schémas, croquis, tableaux. Pour la numérisation des textes qui ne sont pas orientés à la reconnaissance:. Manuscrits, parchemins et autres documents historiques, ou de numériser des livres et de les publier dans une interface web

DOCX

L'extension de fichier .docx est utilisé pour les fichiers texte ouverts dans Microsoft Office 2007 ou plus récent. Ceci est le successeur de l'ancienne version de .DOC, qui peut encore être ouvert grâce à des applications qui prennent en charge DOCX. Cependant, pour afficher les fichiers enregistrés avec l'extension .docx dans les anciennes applications (versions MS Word 2000, 2002 et 2003), il est recommandé d'installer le package de compatibilité nécessaire pour travailler non seulement avec .docx, mais aussi avec .docm.

EPUB

Le format de fichier epub est conçu spécifiquement pour le stockage et la gestion des publications électroniques (publications numériques, livres, brochures epub). Ce format est l'un des plus populaires et reconnu dans le domaine de l'édition (avec PDF et XHTML). L'extension .epub peut être facilement reproduit en utilisant tous les types d'appareils mobiles (smartphones, tablettes). Un fichier epub est un format XML de type ouvert qui est tout aussi populaire auprès des éditeurs de livres électroniques ainsi que les utilisateurs réguliers de publications numériques.

FB2

Les fichiers avec l'extension FB2 sont un format populaire pour les livres électroniques. Ce format est basé sur le balisage XML, cela signifie que le texte est écrit et formaté en utilisant les balises codant. Les fichiers de ce format contiennent non seulement du texte, mais aussi des pièces jointes comme des applications, des informations sur l'auteur et les images. Ceci est le format le plus de livre électronique pratique, qui a soutenu par la plupart des appareils modernes. Il a été conçu pour être compatible avec tout appareil et facilement convertible.

FBZ

Supports pour écran FlashBack Movie Recorder - un film créé avec BB FlashBack, un programme de capture d'écran pour Windows. Il enregistre les événements qui se produisent à l'écran pendant le processus d'enregistrement, et peuvent être combinés avec d'autres contenus ajoutés par l'utilisateur. les fichiers .FBZ peuvent être joués en utilisant BB FlashBack Free Player.

HTML

Un document qui est écrit dans le langage de balisage hypertexte et est le type de fichier standard pour une page Web sur Internet. .html contiennent du texte, ainsi que des liens vers d'autres fichiers texte externes (par exemple, l'image dans cet article). fichiers .html peuvent également créer un lien vers d'autres - tels que la vidéo, CSS, JS ou fichiers. Tout navigateur Web ouvrira et afficher correctement tout et les fichiers .html. En d'autres termes, d'une ouverture de ces documents dans un navigateur déchiffrera ce qui est écrit dans le fichier .html.

HTMLZ

Il est .ZIP .html compressé. Le contenu peut un ou plusieurs fichiers .html, des images pour eux et le fichier «métadonnées» qui utilise pour regrouper tous les fichiers inclus dans un seul système.

LIT.

Le code source d'un programme écrit dans le langage de programmation Haskell avec mise en forme pour les erreurs grammaticales. Il est similaire à la norme Haskell Script (fichier .HS), mais comprend les commentaires, où le code du programme est que les lignes qui commencent par le symbole « > ».

LRF

Fichier utilisé par Microsoft C /C ++, une mise en œuvre de son langage de programmation et le compilateur associé. Contient des instructions textuelles pour relier des modules de programme ainsi que lors de la création d'un fichier exécutable.

MOBI

En plus .azw, .MOBI pouvait être lu que par un lecteur Kindle d'Amazon livre électronique, mais ces livres électroniques ne nécessitent pas de protection DRM. Le titulaire du droit d'auteur pour le format MOBI (y compris .azw, .AZW1 et .AZW3) est Amazon, qui a fourni pour empêcher l'accès non autorisé ou la duplication illégale de ses publications électroniques un degré approprié de protection des droits d'auteur (DRM).

ODT

L'extension .odt est utilisé dans des fichiers texte Ouvrir le document, qui sont le plus souvent créés à l'aide du mot gratuit OpenOffice /LibreOffice processeur. Ce format de document est basé sur le langage de balisage XML et est donc facilement converti. .odt peuvent être ouverts par plusieurs programmes, non seulement OpenOffice.

CÉO

Une copie de sauvegarde de la base de données de messagerie Outlook Express créée par l'Outlook Express Backup Wizard. Outlook Express, y compris les comptes d'utilisateurs, e-mails, les applications, les carnets d'adresses, les expéditeurs bloqués et des listes d'abonnés.

PDF

Portable Document Format - le plus célèbre format de fichier pour les documents. Habituellement, les fichiers avec cette extension sont des manuels de produits, des livres électroniques, des dépliants, des applications de travail, des documents scannés et brochures. Il est le plus souvent utilisé pour les applications de messages électroniques ou aux publications de stocker dans un format standard pour l'affichage sur différents ordinateurs. La raison de la popularité de ce format est que les fichiers .PDF ne dépendent pas des programmes dans lesquels ils ont été créés, ou sur tout système d'exploitation ou un équipement particulier. Ils regarderont la même chose de tout appareil. Ces fichiers stockent réellement les polices et la mise en forme électronique entre les différentes plates-formes et regarder à l'écran comme si elles étaient imprimées sur papier. Google, Bing et autres moteurs de recherche sont l'indexation actuellement des documents .PDF qui peuvent être consultés dans un navigateur Web en utilisant le plug-in gratuit Adobe Reader.

République populaire de Chine

A fichier créé dans la représentation du produit Format compact (.PRC), est utilisé pour représenter des modèles 3D et des sous-ensembles. Contient des informations sur la structure du produit, la forme géométrique, et la fabrication des produits (PMI). Stocke des données hautement compressées.

APB

Le principal but pratique de ce format est le stockage et l'échange de données entre l'utilisateur et le registre international de Protein Data Bank. fichiers .pdb sont disponibles pour la visualisation, le formatage et le remplissage graphique en utilisant un des logiciels d'analyse moléculaires spécialisés, par exemple, Avogadro ou Richardson Lab KiNG.

PML

Le fichier de configuration utilisé par Pyre, le shell Python utilisé pour intégrer des applications informatiques de haute performance; stockée à l'aide .XML mise en forme et comprend des valeurs pour « propriétés », « outils » et « composants » dans l'application. Permet aux utilisateurs de remplacer les valeurs par défaut dans l'application avec les « surnuméraires ».

PMLZ

Zipp fichier compressé .pml.

RB

Le profil de l'utilisateur pour Rosebud. Il est un programme utilisé pour les dispositifs de commande par SMS et utiliser des services SMS spéciaux fournis par les fournisseurs mobiles. Stocke les paramètres de chaque utilisateur et utilisés sur les appareils Pocket PC.

RTF

Il est le format utilisé pour les documents texte. L'abréviation de son nom signifie Rich Text Format. .rtf ont été utilisés pour créer référence Windows, mais ont été remplacés par des documents HTML Microsoft Compilé qui utilisent l'extension CHM.

BNS

Il est une note créée par S Note, une application de prise de notes, développé par Samsung pour une utilisation avec Samsung appareils mobiles tels que Galaxy S et Galaxy Note. Il contient une note qui peut inclure du texte, vidéo, audio, des vignettes et des images. À l'heure actuelle les fichiers .snd sont obsolètes et ils ont été remplacés par des fichiers .sdb.

TCR

Ce format est destiné aux livres électroniques en cours d'exécution sur la série Psion obsolètes 3 plate-forme, qui a été utilisé dans les années 1990. Magasins texte et les options de formatage pour un livre électronique dans un format qui a été utilisé uniquement pour les appareils Psion.

TXT

format txt est le format le plus commun pour le stockage et la transmission de données de texte après .DOC. Un fichier .TXT peut être un bloc formaté /non formaté d'informations de texte mis en œuvre comme une séquence de lignes. Un document de texte standard au format .TXT contenant du texte non formaté. Reconnu par toute modification ou d'un programme de traitement de texte. Il peut également être modifié par de nombreux autres programmes. .TXT est le format le plus élémentaire pour la présentation des données textuelles, mais il est à la base des extensions plus spécialisés, tels que XML, PHP et CHM.

TXTZ

Zip fichier .TXT comprimé.

ZIP

Un fichier ZIP est une archive et, comme toutes les archives est une collection d'un ou plusieurs fichiers et /ou dossiers, collectés dans un seul fichier pour l'envoi facile.

Converter Page - Online Conversion Services
Rated 4.9 / 5 based on 194 reviews

Ebook Converter

Uploading...
Converting your file... Cancel
Error! . Try again!

Submit an Ebook

Converting Ebooks has never been that easy. Just drag & drop your file on the upload box to get started.

Select the Output Format

In the second step you will be asked to select the output format. Choose from large varity of output formats listed below.

Download the Result

The free conversion usually just takes a few seconds. After that you can download your ebook in the new file format.

Unlimited Conversions

We do not limit the number of files you can convert for free with our tool. Happy converting!

Smart Data Conversion

Along with our service for ebooks we also offer many other free converters for PDFs, images and audios at our site.

Privacy Protection

Your privacy is important for us. All files are removed from our servers immediately after the document conversation is complete, and no one will ever look at your documents either.

What ebook formats does converter.page support for conversion?

Converter.page offers the conversion of plenty input formats to huge varity of output formats. All input formats from the following list are supported and you can choose between all output formats listed below.

Possible Input Formats:

AZW, TXTZ, AZW3, TXT, AZW4, TCR, CBZ, CBR, SNB, CBC, CHM, RTF, DJVU, DOCX, EPUB, FB2, FBZ, RB, HTML, PML, HTMLZ, PDB, LIT, LRF, MOBI, ODT, PRC, PDF

Possible Output Formats:

DOCX, AZW3, EPUB, FB2, OEB, HTMLZ, TXTZ, MOBI, LIT, LRF, MOBI, PMLZ, PDB, RB, RTF, PDF, TCR, SNB, ZIP, TXT

In the following you find more detailed information about these ebook formats:

AZW

.AZW — is an eBook file format developed by Amazon for their own eBook reader Kindle. This format reads eBooks which are protected by DRM (digital rights management) and this protection is the only difference between .AZW and .MOBI.

AZW3

When .AZW is just file format for the text books, .AZW3 supports much more features. It supports CSS3, HTML5 and many other contemporary eBook facilities, and as well as regular .AZW it requires DRM.

AZW4

It is an eBook file format for so-called «Print Replicas». Of course, it can be used only by Amazon Kindle and usually (always) includes DRM.

CBZ

A comic eBook file format containing an image structured on a page. Storage as a compressed archive using .ZIP compression. Similar to the .CBR extension file, which uses .RAR compression.

CBR

Using for a compressed set of .JPEG, .PNG or static .GIF images that are stored in a separate archive. Pages are automatically structured and can be displayed one or two at a time. It is used to store and display comic eBooks or other sets of pages.

CBC

.ZIP archive for the Calibre (software used to convert eBooks), which contains several .CBZ and .CBR files and the text file "comics.txt" in UTF-8 encoding. The text file contains a list of all files included in the archive. The CBC archive could be automatically converted to an eBook in Calibre.

CHM

Reference documentation collected and saved in compressed .HTML format. May include text, images, and hyperlinks. It can be viewed in a web browser. Used by Windows and other software as online reference.

DJVU

.DJVU file is a format designed for storing and viewing scanned books, magazines, catalogs, documents, scientific materials and other images. .DJVU format is compressed, it allows you to save high-resolution images in small files. The extension is often used to scan texts with an abundance of components that are heavy for recognition: formulas, schemes, sketches, tables. For scanning texts that are not oriented to recognition: manuscripts, parchments and other historical documents, or to digitize books and publish them in a web interface.

DOCX

The .DOCX file extension is used to open text files in Microsoft Office 2007 or newer. This is the successor to the old version of .DOC, which can still be opened through applications that support .DOCX. However, to view files saved with the .DOCX extension in older applications (MS Word versions 2000, 2002, and 2003), it is recommended to install the compatibility package necessary for working not only with .DOCX, but also with .DOCM.

EPUB

The .EPUB file format is designed specifically for storing and managing electronic publications (digital publications, .EPUB books, brochures). This format is one of the most popular and recognized in the field of publishing (along with PDF and XHTML). The .EPUB extension can be easily reproduced using all kinds of mobile devices (smartphones, tablets). An .EPUB file is an open-type XML format that is equally popular with eBook publishers as well as regular users of digital publications.

FB2

Files with the FB2 extension are a popular format for eBooks. This format is based on XML markup, it means that text is written and formatted using encoding tags. Files of this format contain not only text, but also attachments like applications, information about the author and images. This is the most convenient eBook format, which supported by most modern devices. It was designed to be compatible with any device and easily convertible.

FBZ

Stands for FlashBack Screen Recorder Movie - a movie created with BB FlashBack, a screen-capture program for Windows. It records events that occur on the screen during the recording process, and can be combined with other content added by the user. .FBZ files can be played using BB FlashBack Free Player.

HTML

A document which is written in the hypertext markup language and is the standard file type for a web page on the Internet. .HTML files contain text as well as text links to other external files (for example, the image in this article). .HTML files can also link to others - such as video, CSS, or JS files. Any web-browser will open and correctly display any and .HTML files. In other words, opening one of these documents in a browser will decrypt what is written in the .HTML file.

HTMLZ

It is .ZIP compressed .HTML file. May content one or several .HTML files, images for them and «metadata» file which is using to package all included files into one system.

LIT

The source code of a program written in the Haskell programming language with formatting for grammatical errors. It is similar to the Haskell Script standard (.HS file), but includes comments, where the program code is only those lines that begin with the symbol ">".

LRF

File used by Microsoft C / C ++, an implementation of its programming language and associated compiler. Contains text instructions for linking program modules together when creating an executable file.

MOBI

As well as .AZW, .MOBI could be read only by Amazon Kindle eBook reader, but these eBooks do not require DRM protection. The copyright holder for the .MOBI format (including .AZW, .AZW1 and .AZW3) is Amazon, which has provided an appropriate degree of copyright protection (DRM) to prevent unauthorized access or unlawful duplication of its electronic publications.

ODT

The .ODT file extension is used in Open Document text files, which are most often created using the free OpenOffice / LibreOffice word processor. This document format is based on the XML markup language and therefore is easily converted. .ODT files can be opened by several programs, not just OpenOffice.

OEB

A backup copy of the Outlook Express email database created by the Outlook Express Backup Wizard. Outlook Express, including user accounts, emails, applications, address books, blocked senders and subscribers lists.

PDF

Portable Document Format – the most famous file format for the documents. Usually, files with this extension are product manuals, eBooks, flyers, work applications, scanned documents and brochures. It is most often used for applications to e-mail messages or to store publications in a standard format for viewing on various computers. The reason for the popularity of this format is that .PDF files do not depend on the programs in which they were created, or on any particular operating system or equipment. They will look the same from any device. These files actually store fonts and electronic formatting between different platforms and look on the screen just as if they were printed on paper. Google, Bing and other search engines are currently indexing .PDF documents that can be viewed in a web-browser using the free Adobe Reader plugin.

PRC

A file created in Product Representation Compact (.PRC) format, is used to represent 3D models and subassemblies. Contains information on product structure, geometric shape, and product manufacturing (PMI). Stores highly compressed data.

PDB

The main practical purpose of this format is the storage and exchange of data between the user and the international Protein Data Bank registry. .PDB files are available for visualization, formatting and graphic filling using a specialized molecular analysis software packages, for example, Avogadro or Richardson Lab KiNG.

PML

The configuration file used by Pyre, the Python shell used to integrate high-performance computer applications; stored using .XML formatting and includes values for "properties", "tools" and "components" in the application. Allows users to replace the default values in the application with "spare" ones.

PMLZ

Zipp compressed .PML file.

RB

The user profile for Rosebud. It is a program used to control devices via SMS and use special SMS services provided by mobile providers. Stores the settings of each user and being used on Pocket PC devices.

RTF

It is the format used for text documents. The abbreviation in its name stands for Rich Text Format. .RTF files were used to create Windows reference, but were replaced by Microsoft Compiled HTML documents that use the .CHM extension.

SNB

It is a note created by S Note, a note taking application, developed by Samsung for use with Samsung mobile devices such as Galaxy S and Galaxy Note. It contains a note, which may include text, video, audio, thumbnails, and images. Currently .SND files are obsolete and they were replaced by .SDB files.

TCR

This format is intended for eBooks running on the obsolete Psion Series 3 platform, which was used in the 1990s. Stores text and formatting options for an eBook in a format that was used only for Psion devices.

TXT

.TXT format is the most common format for storing and transmitting text data after .DOC. A .TXT file may be a formatted / unformatted block of text information implemented as a sequence of lines. A standard text document in .TXT format containing unformatted text. Recognized by any editing or word processing program. It can also be edited by many other programs. .TXT is the most elementary format for presenting textual data, but it is the basis of more specialized extensions, such as XML, PHP and CHM.

TXTZ

Zip compressed .TXT file.

ZIP

A ZIP file is an archive and, as every archive it is a collection of one or more files and / or folders, collected in one file for easy sending.

Converter Page - Online Conversion Services
Rated 4.9 / 5 based on 192 reviews